Le site de la ruche du Quercy change de look !

Notre site a fait récemment l'objet d'un article dans l'abeille de France. Ceci prouve qu'il est lu au delà de notre département et et le volume de consultations s'accroit régulièrement,

Si le contenu est renouvelé, en revanche, la présentation était restée sommaire et l'apparence désuète, A l'occasion d'une mise à jour technique, nous en avons profité pour revoir l'aspect du site. Une présentation plus agréable et plus illustrée.

Nous poursuivons notre ligne éditoriale de contenus originaux centrés sur l'apiculture dans notre région et l'activité de nos différentes associations.

Ce site est l'oeuvre collective de plusieurs participants. Toutefois nous ne pouvons pas toujours couvrir toute l'actualité. Aussi, si vous avez quelques connaissances en bureautique (type traitement de texte), venez rejoindre notre équipe de rédaction.

A l'occasion, ce changement de version, c'est aussi :

Le redémarrage du forum.
Pollué depuis longtemps par des pirates informatiques, il avait été mis en sommeil.
Dorénavant, pour plus de sécurité les intervenants devront être autorisés par les modérateurs avant de pouvoir poster des sujets.

Pour les utilisateurs, de plus en plus nombreux, de mobiles et de tablettes notre site s'adapte :
Les différents format de lecteurs sont pris en compte pour une meilleure lecture.

Et aussi, de nouvelles fonctionalités à venir...

Pour être lus, continuons à publier des articles.

Le Webmestre.